Cyril Hanouna: La fin de la guerre avec le Groupe TF1?

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna: La fin de la guerre avec le Groupe TF1?

L’année 2018 a été marquée plus que jamais par les affronts entre Cyril Hanouna et le Groupe TF1. Une guerre qui a été jusqu’aux insultes, au recours à la justice, aux accusations diverses et aux provocations incessantes

2019 marquera-t-elle enfin la trève entre Cyril Hanouna et le Groupe TF1? C’est en tout cas sur cette voie là qu’Ara Aprikan, l’un des dirigeants de TF1, semble vouloir désormais s’engager. Il a ainsi confié sur France Inter, au micro de l’émission L’instant M:

« J’espère que cette nouvelle année sera sous de meilleurs auspices ». La télévision est un lieu de rassemblement. Nous vivons une époque de fracture. Tout ce qui contribuera à rassembler les Français autour de programmes ouverts et positifs sera de nature à panser les blessures d’une société qui est divisée »

A propos de sa guerre avec Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste, il ajoute:

« Je m’inscris dans cette dimension-là. ‘Partageons des ondes positives’ est le slogan de TF1 et c’est notre volonté de créer un média grand public », précisant alors envoyer « des ondes positives sur Cyril Hanouna et sur tout le monde ».

De quoi faire réagir l’animateur de C8. Regardez: