Cyril Hanouna au coeur du scandale, les accusations d’homophobie fusent!

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna au coeur du scandale, les accusations d'homophobie fusent!

Hier soir, un prime spécial était proposé aux fidèles de Touche pas à mon poste sur C8. Un prime durant lequel Cyril Hanouna et son équipe se sont amusés à faire plusieurs canulars téléphoniques, dont un qui est en train de provoquer un tollé général…

Afin de comprendre la polémique, nous vous proposons de découvrir les images de ce canular:

Un canular qui divise littéralement la Toile et pour cause! Les plaintes des téléspectateurs se sont accumulées, accompagnées de signalement au CSA, tandis que l’Association Le Refuge publiait plusieurs communiqués à ce propos, soutenus par plusieurs personnalités médiatiques. Regardez:

 

 

D’un autre côté, l’autre partie du public soutient Cyril Hanouna et rappelle qu’il ne s’agit là que d’humour, rappelant que l’animateur a toujours démontré son engagement sincère auprès de l’Association Le Refuge par ses prises de position et appels à la mobilisation contre l’homophobie.

Cyril Hanouna a réagit à ce scandale auprès de L’Express, démentant vivement toute intention homophobe à travers ce canular:

« Et il n’y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions! Bien au contraire, . Je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j’ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l’émission, pour la semaine contre l’homophobie à l’école. » 

Que pensez-vous de cette polémique?