Cyril Hanouna appelle au boycott d’une émission diffusée … sur C8!

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!

Entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs c’est bien plus qu’une simple histoire de collaboration et lorsqu’il juge que l’un d’entre eux est victime d’une injustice, il ne recule devant rien pour le défendre. Quitte à boycotter une émission diffusée sur sa propre chaine!

En effet, hier soir dans Touche pas à mon poste, a été abordé le communique d’M6 qui « exige de Gilles Verdez l’arrêt de sa campagne de dénigrement » . En effet, le journaliste avait émis des critiques à l’encontre de Bernard de la Villardière suite à la diffusion du dernier numéro d’Enquête Exclusive diffusé sur M6.

Il avait notamment estimé que le programme était « très mauvais » et « hyper racoleur », puis avait reproché à Bernard de La Villardière d’avoir donné « une interview scandaleuse » et de « stigmatiser les musulmans ».

M6 s’est alors exprimée dans un communiqué:

« Bernard de La Villardière, présentateur d’Enquête exclusive a fait l’objet hier d’attaques de la part de Gilles Verdez, chroniqueur de C8. Ce chroniqueur dont le seul talent est l’insulte, et le fonds de commerce la polémique a déjà dans le passé tenu des propos déplacés à l’égard de Bernard de La Villardière« .

La chaine « demande alors instamment l’arrêt de cette campagne de dénigrement et se réserve le droit d’attaquer tout propos diffamatoire à l’encontre de Bernard de La Villardière« 

Hier soir, Cyril Hanouna a défendu son chroniqueur, appelant tout simplement au boycott d' »Enquête sous haute tension« , une émission produite par Bernard de La Villardière et diffusée ce soir, jeudi 31 janvier janvier, sur C8.

 » On ne fera pas de promo pour son émission (…) Même si c’est sur C8 je ne regarderai pas, vous pourrez ne pas regarder et vous pourrez tout défoncer sur ce qu’il fait sur C8.  Moi c’est pas mon délire, je vous inviterai à aller sur une autre chaîne ».

Et Baba d’ajouter à l’attention de Gilles Verdez:

« Sachez que vous allez pouvoir vous calmer sur M6 puisqu’il va produire 3 documentaires sur C8, donc vous pourrez le défoncer ici et plus sur M6, est ce que c’est un bon deal ? »

Voilà qui est clair.

Qu’en pensez-vous?