Coralie Porrovecchio balance tout sur sa rupture avec Raphaël (#LesAnges9)!

Cet article a été vu fois
Coralie Porrovecchio balance tout sur sa rupture avec Raphaël (#LesAnges9)!

Voilà un petit moment que nous n’avions pas vu Coralie Porrovecchio sur nos écrans et bien la jeune belge a fait son retour hier soir sur le plateau du Mad Mag. L’occasion pour elle de répondre à la question que beaucoup se posaient…

En effet, si nous avons sur que c’était Coralie qui avait mis un terme à sa relation avec Raphaël Pépin, la jeune femme ne s’était en revanche pas véritablement exprimée sur cette rupture. Et bien c ‘est ce qu’elle a fait hier auprès d’Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs.

« Il est rentré dans Les Anges. Après j’ai cramé des messages avec d’autres filles. J’ai jugé que c’était trop et c’était fini. »

Revenant sur le passage de Barbara Lune dans le Mad Mag, un passage qui lui a ouvert les yeux précise Coralie, elle ajoute:

« J’y croyais pas du tout. Je me disais qu’elle voulait faire du buzz mais en fait, elle avait vraiment raison. »

Rappelons que suite à ce passage, Jeremstar avait dévoilé un échange téléphonique entre Barbara et Raphaël.

Enfin, Coralie pourrait-elle revenir sur sa décision?

« Aujourd’hui, c’est vraiment, vraiment, vraiment fini. » assène-t-elle, concluant qu’elle ne lui donnerait pas « une dixième chance« .

Voilà qui est clair! Rappelons également que, de toute façon, Raphaël a décidé de s’ouvrir de nouveau à l’Amour en intégrant La villa des Coeurs Brisés 3!