Combien gagnent les candidats de télé réalité pour les placements de produits? La réponse!

Cet article a été vu fois
Combien gagnent les candidats de télé réalité pour les placements de produits? La réponse!

Les gains perçus par les candidats de télé réalité pour les placements de produits sont sujets à de nombreuses interrogations et ce, depuis longtemps. Il semble que le voile soit levé…

Combien touchent les candidats de télé réalité pour les nombreux produits dont ils font la promotion à longueur de journée sur leurs réseaux sociaux, ce qui leur vaut d’ailleurs de vives critiques de la part de leur fans? Eh bien voici ce qu’a révélé l’agent de bon nombre d’entre eux, Magali Berdah, au micro d’Europe 1:

« Aujourd’hui, cela peut aller jusqu’à 5.000 euros par cliché » lâche-t-elle. « Une personnalité peut faire entre cinq et dix photos par mois, mais généralement sur les gros montants elles évitent de trop multiplier les placements de produits, pour ne pas frustrer leur audience ».

Un candidat peut donc toucher jusqu’à 50 000 euros avec ces placements. Elle ajoute:

« Après, ceux qui prennent 5 000 euros en font moins parce qu’ils ne veulent pas inonder leurs réseaux sociaux de photos publicitaires. Ceux qui ont beaucoup de followers mais aucune actualité depuis deux ans auront plus de mal. Au contraire, Kamila (Secret Story 11) a moins d’un million de followers mais elle vend beaucoup plus que certains qui en ont deux à trois millions car elle participe à une nouvelle télé-réalité qui marche (Moundir) »

Qu’en pensez-vous?