Christina Milian clashe Fidji (#LMvsMonde2), qui réagit!

Cet article a été vu fois
Christina Milian clashe Fidji (#LMvsMonde2), qui réagit!

Oups! Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les récentes accusations de Fidji Ruiz concernant Christina Milian parviennent aux oreilles de la principale concernée… et que celle-ci y réponde!

En effet, aaprès avoir été accusée ouvertement par Fijdi de draguer son boyfriend, Antoine, par messages, la chérie de Matt Pokora n’a pas tardé à répondre. Regardez le message posté sur Twitter avec la réponse qu’elle a fait à Fidji sur Youtube:

« Je ne peux même pas être en colère contre elle parce qu’elle ne sait pas ce qu’est un chatbot. Mais à cette jeune femme qui pense que j’envoie des messages à son gars … »

Et Christina de balancer:

« Messages privés 24/7… Va voir ma story Instagram et Facebook et tu auras la vérité. Ca s’appelle un chatbot. Je n’envoie pas de messages à ton homme. S’il est fan et a écrit à ma page, c’est une réponse automatique et un message envoyé à TOUS mes fans. Je suis très heureuse avec ce que j’ai à la maison! « 

Une polémique qui a de nouveau fait réagir Fijdi!

La jolie rousse, après avoir clashé la presse ayant carrément évoqué une « tromperie », a expliqué qu’elle ne voulait pas en arriver là.

Elle a néanmoins ajouté que si les messages Facebook/Insta étaient envoyés par un chatbot, la star avait bel et bien ajouté son mec sur Snapchat 8 mois auparavant et lui avait envoyé des messages en personne en réaction à ses Snaps. Voilà pourquoi elle s’était étonnée et inquiétée de voir ces messages Facebook et Insta ces derniers temps.

Fidji a également précisé vouloir clore la polémique, être heureuse avec son chéri et ne souhaiter que du bonheur à Chritina Milian et Matt Pokora.

Que pensez-vous de toute cette histoire?