Chris Bieber: Un terrible accident de voiture. Son frère entre la vie et la mort!

Cet article a été vu fois
1365154648_chris.jpg

C'est une nouvelle dramatique qui vient de tomber ce matin! Chris Bieber, le sosie officiel de Justin qui a récemment déclenché une émeute à Bercy, vient d'être victime d'un terrible accident de voiture! Et si le jeune homme ne souffrirait que de quelques fractures ne mettant pas ses jours en danger, il n'en est pas de même pour son petit frère âgé d'une dizaine d'années!

C'est donc hier soir que l'accident, "d'une rare violence" selon les témoins de la scène, s'est produit.

Le sosie belge était au volant de la Porche Boxter de son producteur vers 21h45, à Verviers, lorsqu'il est soudainement sortit de la route, peu avant "le rond-point des Surdents". Le véhicule a fini par s'encastrer dans la remorque d'un camion qui stationnait là.

Son petit frère, installé à ses côtés sur le siège passager, a dû être héliporté vers la Clinique de l'Espérance à Montegnée. A l'heure actuelle, son état s'avère malheureusement critique.

Selon les premières informations fournies par le parquet de Verviers, le taux d'alcoolémie de Christopher était négatif.

La rédaction de Gossip.fr souhaite sincèrement que l'état de santé du petit garçon connaisse une évolution positive et qu'il se rétablisse rapidement.

S.G