CHOC! Une Youtubeuse tue son boyfriend en tournant une vidéo!

Cet article a été vu fois

L’attrait de la notoriété, notamment via le monde de la communication virtuelle, semble n’avoir aucune limite…hormis celle de la Vie elle-même.

Il y a quelques heures, le site américain BuzzFeed dévoilait un drame pour le moins sordide puisqu’il a coûté la vie à un futur papa âgé de seulement 22 ans vivant avec sa compagne dans le Minnesota. Le couple concerné, Monalisa Perez et Pedro Ruiz, possédaient une chaîne Youtube appelée LaMonaLisa, sur laquelle ils s’amusaient à réaliser toute sorte de farces et défis. Ceux qui se définissaient sur leur chaine comme « un jeune couple qui s’apprête à devenir des parents-adolescents » ont réalisé le challenge de trop:

Monalisa devait tirer sur son petit-ami en pleine poitrine, avec comme unique protection…un livre.

Inculpée pour homicide volontaire, c’est en tout cas ce que la jeune femme âgée de 19 ans a expliqué aux policiers après qu’une balle ait atteint mortellement son compagnon, que les secours ont tenté en vain  de réanimer le jeune homme.

L’arme à feu – Desert Eagle de calibre 50 – retrouvé dans l’herbe près du domicile du couple ainsi que les deux caméras ayant filmé la scène ont été saisis pour les besoins de l’enquête.

Anecdote qui fait froid dans le dos, Monalisa avait annoncé ce fameux « défi » sur les réseaux sociaux:

Que pensez-vous de ce genre de « défis » réalisés par certains Youtubeurs?