CHOC! Ricardo et Nehuda séparés, elle évoque « la violence et les mensonges » de son ex!

Cet article a été vu fois

Bien souvent, les Fêtes de Noël sont une sorte de « trêve » des problèmes rencontrés tout au long de l’année, un moment privilégié fait de retrouvailles en famille et de chaleur humaine. Mais les Fêtes de fin d’année sont également pour beaucoup l’occasion de faire un bilan de sa vie et parfois même, à l’image de Nehuda et Ricardo, de prendre de lourdes décisions…

Tous ceux qui ont suivi l’histoire d’amour passionnelle mais incontestablement tumultueuse de Ricardo et Nehuda ont été perplexes, voire choqués, d’apprendre que les deux candidats allaient être parents. Difficile d’imaginer qu’une enfant puisse pointer le bout de son nez dans un tel contexte sentimental où les déclarations enflammées succédaient à de violentes ruptures. Et pourtant, les rapports entre Nehuda et Ricardo semblaient plus apaisés que jamais depuis cette annonce de grossesse et, à en juger leurs publications respectives, les tourtereaux semblaient flotter sur le petit nuage du bonheur, se consacrant exclusivement à préparer l’arrivée de leur fille.

Et bien c’est terminé, et il ne s’agit pas d’une rumeur mais bel et bien d’une annonce faite par les deux candidats sur leurs comptes Instagram respectifs. Une annonce à travers laquelle, si Nehuda précise ne pas vouloir accabler Ricardo, elle évoque toutefois ouvertement ses mensonges et sa violence. Regardez:

 

 

On peut se demander si Ricardo n’aurait pas mal pris les explications de Nehuda concernant ses mensonges, sa violence et son refus de faire des concessions pour leur fille puisque la jeune femme a supprimé sa publication, contrairement à lui…

Que pensez-vous de cette annonce? Choquante ou prévisible pour vous?