2014-10-31 14:34:47
Charlie Sheen: Son ex n'ira pas en prison malgré sa possession de cocaine !

Retrouvez toutes les actualités people, news et potins sur les stars et célébrités, ainsi que les derniers buzz du net et infos sur la télé réalité.

  • Accueil


Charlie Sheen: Son ex n'ira pas en prison malgré sa possession de cocaine !

545 vues | 0 com. | Publié il y a 891 jours
Partager sur Facebook

 


 

Brooke Mueller a finalement reçu sa sentence pour ses accusations de possession de cocaïne à Aspen. TMZ a révélé qu'elle ne passerait finalement pas une journée derrière les barreaux.


L'ex-femme de l'acteur Charlie Sheen avait conclu une entente de plaidoyer avec les procureurs en mars dernier, acceptant de plaider coupable à un chef d'accusation de possession de cocaïne, à la suite de son arrestation à Aspen, en décembre dernier.

 

En échange, les procureurs avaient accepté de retirer une autre accusation de possession de cocaïne dans le but de la distribuer, en plus de retirer les accusations de voie de fait contre une dame qui avait porté plainte.

 

Mueller a donc été condamnée à une année de probation, et son dossier a été transféré en Californie, où elle habite de manière permanente.

 

Soulignons toutefois que Mueller, qui est reconnue pour ses problèmes de consommation de drogue et d'alcool, ne peut consommer aucun alcool durant toute sa période de probation. Elle devra même se soumettre à des tests urinaires aléatoires.

 

Si Mueller ne respecte pas les termes de sa probation, elle pourrait se retrouver derrière les barreaux.




Partager sur Facebook


Articles similaires



Vos commentaires

Email (facultatif)
Pseudo
Commentaire  *

© 2013 - Gossip - Tous droits réservés | Mentions légales | Contactez-nous
Last Update: 31/10/2014, 14:34:48














Création de site internet: Cianeo