Cassandre (#LVDA3) prête à arrêter la télé-réalité ?

Cet article a été vu fois
Cassandre (#LVDA3) prête à arrêter la télé-réalité ?

Cassandre a été découverte dans Secret Story 11 en tant que candidate venue en cours d’aventure. Contrairement à certains de ses camarades, elle n’était pas retournée en tournage depuis. De retour dans les Vacances des Anges 3, elle s’est confiée sur son avenir.

Alors que certains candidats enchaînent les tournages de télé-réalité, d’autres appuient sur la pédale ralentie. C’est ce qu’a fait Cassandre en ne participant à aucun programme après Secret Story 11.

Interrogée par nos confrères de Non Stop Reality, la belle brune a expliqué pourquoi elle avait mis du temps à faire son comeback: « On m’a contacté. J’ai longtemps hésité, parce qu’à la base, je ne voulais plus trop faire d’émissions de télé-réalité. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire grand mal, notamment par rapport à mes projets. Puis je me suis dit : ‘J’y vais' »

Mais ce tournage l’a-t-elle convaincu de revenir ? Hé bien pas vraiment puisqu’elle ne compte pas refaire d’émissions sauf à une condition:  « Si ce sont des émissions en rapport à la mode, ça me tente toujours (…) Je pense que la télé-réalité n’est pas en adéquation avec les projets que j’ai. Je veux vraiment me consacrer à ça. J’ai fait le tour en télé-réalité, ça ne me correspond pas et ça ne me plaît pas plus que ça non plus (…) Je ne pense pas que j’accepterai les Anges 11, même si le côté projet professionnel peut me plaire (…) Je préfère réussir par moi-même quitte à ne plus passer par une télé-réalité ».

Voilà qui est dit !