Caroline Receveur maman : Elle partage une anecdote de grossesse !

Cet article a été vu fois
Caroline Receveur maman : Elle partage une anecdote de grossesse !

Il y a une semaine, Caroline Receveur donnait naissance à son premier enfant: un petit garçon prénommé Marlon. Lors d’un question-réponse sur Instagram, la belle blonde a partagé quelques souvenirs de sa grossesse et c’est surprenant !

Après des mois d’attente, Caroline Receveur a enfin pu serrer son fils Marlon dans ses bras. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en est totalement gaga à tel point qu’elle n’hésite pas à publier de nombreux clichés en sa compagnie.

Comblée par l’arrivée de son enfant, la compagne d’Hugo Philip s’est fait un plaisir de raconter une anecdote de sa grossesse lors d’un question-réponse organisé sur Instagram.

Lorsqu’un internaute lui a demandé de partager une expérience traumatisante mais rigolote, la jeune maman répond: « Éternuer et se faire pipi dessus en pleine rue quand j’étais enceinte ! (et pas trois gouttes) » (capture prise par nos confrères de Purepeople)


Un souvenir qui a du en amuser plus d’un(e), Caroline la première puisqu’ellle n’a pas hésité à le partager avec ses followers !