Caroline Receveur et Valentin Lucas: Une fin de relation entièrement « scénarisée »!

Cet article a été vu fois
Caroline Receveur et Valentin Lucas: Une fin de relation entièrement "scénarisée"!

Il y a peu, Valentin Lucas faisait des révélations sur les raisons de sa rupture avec Caroline Receveur et ce, pour la première fois depuis leur séparation. Cette fois-ci, il en dit un peu plus sur la réalité de leur relation les derniers mois…

Caroline Receveur et Valentin Lucas se ont aimés, cela ne fait aucun doute. Seulement voilà, étant médiatisés tous les deux, les deux influenceurs se sont clairement éloignés l’un de l’autre et notamment à cause des critiques.

C’est ce que révèle Valentin dans son premier livre  » Secrets d’influenceur, clés et coulisses du métier »:

 » Quand j’étais en couple avec Caroline Receveur, notre relation était médiatisée. Nous recevions certains messages de haine ou de jalousie qui peuvent parfois menacer le couple. Ces messages puérils peuvent paraître négligeables, mais sont quotidiennement pesants. Les réseaux sociaux, c’est peut-être ce qui nous rassemblait avec Caroline, même si deux influenceurs en couple, ça peut changer une relation »

Une relation qui a effectivement changé en profondeur, mais dont tous les deux ont tenté de conserver l’apparence idyllique. Et pour laisser penser qu’ils menaient toujours une vie de rêve, Valentin balance que sur la fin de leur relation « tout était scénarisé ».

Reste à savoir si Caroline Receveur réagira à ces confidences… ou pas!