Caroline Receveur : Décomplexée elle exhibe ce détail étonnant !

Cet article a été vu fois
Caroline Receveur mauvaise mère ? Elle sort de ses gonds et prend une décision radicale !

Caroline Receveur est décomplexée depuis sa grossesse, n’hésitant pas à dévoiler sa cicatrice provenant de sa césarienne.

L’influenceuse Caroline Receveur, est mère depuis peu, mais elle adore tout ce qui concerne la maternité. Heureuse maman d’un petit garçon nommé Marlon qu’elle a eu avec son compagnon Hugo Philip, la jeune femme n‘hésite pas à dévoiler son nouveau corps et les imperfections qui vont avec.

Caroline Receveur a toujours été considérée comme un modèle à suivre depuis son passage dans la Maison des secrets en 2008. L’influenceuse a décidé de publier une photo Instagram dévoilant sa cicatrice, provenant de sa césarienne, et de la légender.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The strongest hearts have the most scars. By @kenzalebas

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

« Les cœurs les plus forts ont le plus de cicatrice »

Caroline est une maman fière et elle n’hésite pas à le montrer. Grâce à ce message fort, la jeune maman n’hésite pas à décomplexer les jeunes mères dont les cicatrices étaient parfois un fardeau à porter.

« Salut Caroline, je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je tenais à te dire que ton parcours et ta philosophie de vie m’inspirent beaucoup en ce moment pour essayer d’avancer, pour avoir confiance en moi et en mes compétences et aussi pour me lancer dans un parcours professionnel “non-conventionnel” alors juste merci »

« Moi aussi j’ai une jolie cicatrice qui signifie beaucoup pour moi.. »

A Lire aussi : Caroline Receveur : Son compagnon Hugo Philip lui prouve son amour de manière très originale !

Et vous que pensez-vous de cette cicatrice ?