Caroline Receveur (#DALS7) explique enfin pourquoi elle a fait retirer ses tattoos!

Cet article a été vu fois
Caroline Receveur (#DALS7) explique enfin pourquoi elle a fait retirer ses tattoos!

Si d’ordinaire nous partageons avec vous les nouveaux tatouages des candidats de télé réalité, à l’image de la pièce gigantesque que s’est récemment offert Charles des Ch’tis, il y a quelques mois, nous consacrions un article au détatouage de Caroline Receveur. Une décision dont elle avait révélé le déroulement ainsi que le résultat, mais pas la raison. Et bien c’est chose faite!

En effet, c’est en avril dernier que Caroline Receveur qui, comme l’ont révélé nos confrères de Pure People intègre la septième saison de Danse avec les Stars, a décidé de se faire retirer certains tatouages. La belle blonde a décidé de partager avec ses fans l’une des séances de détatouage au laser auquel elle a eu recours et également d’en dévoiler la douleur et les étapes assez choquantes de cicatrisation afin de rappeler à ces derniers l’importance de bien réfléchir avant de se faire tatouer.

Depuis, les internautes ont été nombreux à l’interroger à ce sujet, notamment sur les raisons l’ayant poussée à les faire enlever. Et bien c’est sur son compte Snapchat qu’elle a donné l’explication:

« Parce qu’ils étaient ratés ! » a-t-elle tout d’abord confié, avant d’ajouter « J’adore me faire tatouer quand je voyage à travers le monde et il m’arrive parfois de le faire dans des salons où l’on ne peut pas être certain du résultat« .

Comme elle l’avait montré en vidéo, ce sont deux tatouages que Caroline Receveur s’est fait retirer . Le premier, situé sur son avant-bras, avait été réalisé à Los Angeles. Un tattoo que la it-girl a finalement trouvé « trop sombre et de mauvaise qualité « . Quant au second, une sorte de fresque faite d’arabesques situé dans la nuque, Caroline l’avait fait faire lorsqu’elle avait 20 ans. Elle le trouvait non seulement « trop grand » mais ses goûts avaient changé en terme d’esthétique et le motif ne lui correspondait plus.

Caroline Receveur a tiré les leçons de se détatouage douloureux, sans pour autant tirer un trait définitif sur cet art corporel qu’elle continue d’apprécier:

«  J’aime beaucoup les tatouages et j’en referai des petits! » a-t-elle conclu!

Quoi qu’il en soit, avec ou sans tattoos, on n’a qu’une hâte c’est de découvrir Caroline Receveur virevoltant sur le parquet de Danse avec les Stars! Rendez-vous prochainement dans la saison 7!

Avez-vous déjà fait retirer un ou plusieurs tatouages? Vous êtes-vous fait de nouveau tatouer ensuite?