SONDAGE! Carla pardonnera-t-elle à Kévin? Que feriez-vous à sa place?

Carla (#LMSA): A sa place, pardonneriez-vous à Kévin ou pas? VOTEZ!

Cet article a été vu fois

Rien ne va plus dans la villa sud-africaine de  nos chers Marseillais et plus précisément au sein du couple fraichement formé par Carla et Kévin! Les candidats ont décidé de jouer au « jeu des problèmes » et Kévin a franchi certaines limites avec Rawell, dont la soeur jumelle pourrait d’ailleurs rejoindre prochainement l’aventure, et qui ont littéralement fait péter un plomb à Carla . Après avoir fondu en larmes, la petite blonde a décidé de mettre un terme à sa relation avec le Marseillais, une relation que le public se demande d’ailleurs si elle est toujours d’actualité aujourd’hui

Et oui en effet, le « jeu des problèmes » n’a semble-t-il jamais aussi bien porté son nom que dans l’épisode inédit des Marseillais South Africa diffusé hier soir! Inscrivant des actions ou des questions sur des petits bouts de papier, les marseillais se sont alors exécutés en répondant à des questions indiscrètes ou en s’embrassant à tour de rôle. Et si Carla espérait que son boyfriend refuse d’aller trop loin par respect pour elle et pour ne pas donner une fois de plus l’occasion à sa rivale de lui faire du mal, ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé!

Après un premier baiser « bouche fermée » entre Rawell et Kévin, ces deux là se sont ensuite embrassés langoureusement, avec la langue, et ce sous les yeux d’une Carla plus blessée que jamais! La blondinette a alors laissé éclater sa colère et sa déception, larguant Kévin illico avec une bonne gifle en guise de « bonne nuit »!

Vu les réactions enflammées que la séquence a provoquées sur Twitter, nous avons donc décidé de connaitre votre avis sur le sujet! Certains estiment que Kévin a sciemment et une fois de plus dépassé les limites et ne mérite pas une autre chance de la part de Carla, tandis que d’autres ont été convaincus par ses remords et son explication de mec « maladroit » qui « ne sait pas être en couple« , et espèrent que Carla lui pardonnera.

A votre tour, donc, de vous exprimer en répondant à notre sondage!

Carla (#LMSA): A sa place, pardonneriez-vous à Kévin ou pas? VOTEZ!