Cardi B en dit plus sur les raisons de sa bagarre avec Nicki Minaj!

Cet article a été vu fois
Cardi B en dit plus sur les raisons de sa bagarre avec Nicki Minaj!

Le 7 septembre dernier, lors de la Fashion Week de New York, Cardi B s’est illustrée et pas de la plus brillante des manières. La star s’est quasiment battue avec celle qui était pourtant son amie à une certaine époque: Nicki Minaj

Alors que Cardi B s’était exprimée une première fois au sujet de cette bagarre, qui n’est d’ailleurs pas la seule à son actif puisqu’elle risque des ennuis avec la justice, elle a en dit plus lors d’une interview accordée à W Magazine :

« Ça faisait un moment qu’elle s’en prenait à moi. Je lui ai parlé deux fois, et nous étions parvenues à un accord. Mais elle a continué. J’aurais gagné des millions avec ma tournée avec Bruno Mars, et j’ai renoncé à ça pour rester avec ma fille. J’aime ma fille. Je suis une putain de bonne maman. Donc que quiconque qui n’a pas d’enfant se permette de liker ce commentaire ?! »

Et d’ajouter: « Beaucoup de gens disent que cette soirée n’était pas le bon moment, mais je ne vais pas voir un autre artiste au supermarché ou au coin de la rue. »

Nicki Minaj ripostera-t-elle? A suivre!