Capucine (Les Anges 5): Ses énormes lacunes en anglais choquent les internautes!

Cet article a été vu fois

Maintenant que le tournage des "Anges" est terminé, Capucine va sûremement songer à prendre des cours! De français tout d'abord, ses fautes énormes suscitant régulièrement les moqueries des internautes, mais aussi d'anglais si elle souhaite poursuivre sa carrière dans le mannequinat en dehors de notre pays!

En effet, la demoiselle ayant pour projet de devenir mannequin, une voie dans laquelle elle est vraiment douée comme on peut régulièrement le voir sur les photos de ses shootings, elle se retrouve sollicitée pour des rendez-vous professionels organisés par le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian.

Et comme on peut le constater à chaque fois, Capucine se retrouve confrontée à la barrière de la langue. Preuve encore hier, dans l'épisode quotidien, où elle passait un casting en compagnie de Vanessa, pour une marque de prêt-à-porter.

Nous avons pu voir à quel point elle était en difficulté et a eu ainsi l'impression de rater complètement son casting. Une lacune qui choque les téléspectateurs qui sont nombreux à trouver inadmissible de partir faire carrière aux USA sans parler le moindre mot de la langue!

Entre son mauvais français, sa culture générale qui laisse sérieusement à désirer et son anglais inexistant, les internautes ne sont pas tendres et pensent que Capucine aurait dû rester plus longtemps sur les bancs de l'école!

Nous avons pu lire sur les réseaux sociaux

"Non mais la meuf veut faire carrière dans un pays où elle n'aligne pas 1 mot! Loooool!"

"J'hallucine! Comment se décrédibiliser en deux secondes! Tu ne vas pas passer un casting en ne comprenant rien à ce qu'on te raconte sérieux!?!"

"Euh…Capucine, tu es censé parler un minimum l'anglais quand tu sais que tu vas faire les Anges aux States non??"

Même Public magazine se moque gentiment de la crevette avec un article titré "S.O.S, Capucine parle anglais comme une vache espagnole!"

Bon, Capucine, si tu comptes refaire "Les Anges" ou que tu tournes dans "Hollywood Girls 3" il va falloir sérieusement penser à prendre des cours car ton joli minois ne suffira pas!

Et vous qu'en pensez-vous? Capucine aurait-elle dû apprendre quelques bases d'anglais avant de faire "les Anges"?

M.P