Capucine Anav: Le râteau magistral qu’elle a pris par un ex chroniqueur de #TPMP!

Cet article a été vu fois
Capucine Anav (#TPMP): Le râteau magistral qu'elle a pris par un ex chroniqueur!

Le fait que Capucine Anav soit attirée par Camille Combal n’est un secret pour personne puisque la jeune femme l’a ouvertement assumé devant le public et lui a même fait des avances. Par contre, ce que nous ignorions, c’est qu’il y a deux ans, elle avait également jeté son dévolu sur un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste

C’est une nouvelle révélation surprenante qu’a fait Capucine Anav sur le plateau d’Il en pense quoi Camille?, hier sur C8. La jeune femme a en effet avoué avoir dragué – et avoir pris un râteau magistral par – Bertrand Chameroy!

« Il y a deux ans, j’ai pris un énorme râteau, et vous connaissez très bien la personne même ! Il travaillait sur Touche pas à mon poste… Bertrand Chameroy m’a mis une bête de râteau ! Je l’ai dragué et tout » a-t-elle d’abord balancé.

Bertrand Chameroy n’était-il pas en couple à cette période s’est alors interrogé Camille Combal?

Capucine répond:

« Je crois qu’il n’était pas en couple parce qu’on est allé déjeuner, on est allé prendre des verres et tout! Et du jour au lendemain le gars il m’a bloquée de partout ! Il m’a unfollowed de Twitter, j’ai pas compris ! ».

Des confidences qui ont fait réagir Stéphanie Loire, qui a d’ailleurs qualifié cette révélation de « gênante » puisque d’après elle, Bertrand était bel et bien en couple.

« Ah bah pardon si c’est gênant ! Il avait une meuf ? Merde ! Mais je l’embrasse, c’est pas grave, ça arrive ! » a alors conclu Capucine.

Que pensez-vous de cette révélation?