Capucine Anav: Lynchée par le public de #TPMP, elle s’insurge!

Cet article a été vu fois
Capucine Anav: Lynchée par le public de #TPMP, elle s'insurge!

Hier, nous partagions avec vous le court mais explicite coup de gueule de Capucine Anav sur Snapchat. La jeune femme avait en effet été critiquée suite à la diffusion des images de son immersion avec les éboueurs. Comme nous le présagions, elle en a dit plus hier soir dans Touche pas à mon poste

En effet, le public n’a pas été tendre avec Capucine en découvrant les réactions de la petite brune durant cette immersion dans le difficile métier d’éboueur, et c’est peu de le dire! Parallèlement aux messages de félicitations et de soutien de ses fans, voici quelques exemples de ce que nous pouvions lire:

 

Un retour assez violent, qui a clairement blessée la principale concernée comme elle l’a expliqué hier soir:

« Pas mal de personnes ont dit que c’était de la comédie. […] Ça a été 4 jours de tournage intensifs. Il y en a même qui se sont permis de dire que j’étais une fainéante! Il faut savoir que je faisais des allez-retour Reims Paris tous les jours pour venir tourner les quotidiennes, et que je me levais à 4h du matin. On avait les primes, on avait les quotidiennes… ».

Enora Malagré, qui a d’ailleurs choqué une candidate des Princes de l’amour 4, a alors glissé à Capucine que c’était le quotidien de pas mal de monde, ce dont elle a convenu, concluant toutefois:

« Bien sûr, mais qu’on dise que c’est de la fainéantise, je ne suis pas d’accord avec ça donc je tenais à le dire ! Et Isa et moi on a passé des moments vraiment très durs ».

Le message est passé, même si Capucine le sait, on n’empêchera jamais la voix du public de s’élever, dans le sens positif comme négatif.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette immersion?