Capucine Anav: Fin de la love story avec Louis Sarkozy?

Cet article a été vu fois
Capucine Anav: Fin de la love story avec Louis Sarkozy?

Si l’adage dit « heureux aux jeux, malheureux en amour », il semble qu’il puisse également s’adapter à la vie professionnelle pour Capucine Anav. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a-elle payé le prix fort de son évolution de carrière? C’est en tout cas l’information qui circule depuis peu…

En effet, d’après Public, Capucine Anav serait « inconsolable » depuis le fameux séjour au ski auquel elle a participé avec certains de ses collègues de Touche pas à mon poste il y a peu. La raison? Louis Sarkozy aurait décidé de mettre un terme à leur love story! Une décision dont il lui aurait fait part durant ce fameux tournage et ce, après qu’une grosse dispute ait éclaté entre eux avant son départ. Vraisemblablement exaspéré par plusieurs séquences diffusées dans l’émission de Cyril Hanouna, et notamment celle de la main de Capucine sur les parties génitales de Baba qui, si elle se voulait n’être que de l’humour potache, avait suscité une énorme polémique sur les réseaux sociaux, Louis avait alors apparemment posé un ultimatum à sa girlfriend.

Aussi, entre l’amour et sa carrière à la télévision, Capucine aurait alors décidé de privilégier son rêve d’évolution professionnelle au sein du PAF. De quoi pousser Louis a lui envoyer un message de rupture alors qu’elle se trouvait avec son équipe de travail à Montgenèvre. Un membre de la production aurait confié:

« Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment plus où elle en est. »

Depuis, la jeune femme semble toutefois remonter la pente, s’affichant avec le sourire sur ses réseaux sociaux. Reste à voir si le couple officialisera d’une manière ou d’une autre cette rupture, et si un espoir de réconciliation est envisageable ou non…

Que pensez-vous de cette information?