Capucine Anav: Double réponse à Nabilla après son tweet clash!

Cet article a été vu fois

Alors qu’à priori aucun nuage ne semblait prompt à obscurcir la relation « amicale », ou tout du moins cordiale, qui existait jusqu’alors entre Nabilla et Capucine Anav, tout est parti en vrille entre les deux ex copines des Anges 5 cette semaine. Après un premier échange virulent, la guerre se poursuit…

En effet, après que Capucine Anav ait déclaré que Nabilla semblait mal en point en ce moment et qu’elle n’aurait sans doute pas les épaules pour revenir à l’écran, en l’occurrence dans Touche pas à mon poste, la jeune femme avait alors conclut en avouant être « jalouse » d’elle. Des déclarations, prises au premier degré par les uns et au second par les autres, qui avaient provoqué la colère de la bombe brune, laquelle avait alors rétorqué par un tweet incendiaire.

Comme nous le présagions, Capucine a alors réagi hier soir sur le plateau de C8 et a littéralement fondu en larmes à l’évocation du clash. Pourtant, lorsque le tour de table a été terminé, tour de table durant lequel Matthieu Delormeau a d’ailleurs laissé éclater toute sa colère et sa rancoeur envers Nabilla, Capucine a alors pris la parole:

« Je ne lui en veux pas. Tout le monde sait que c’est une personne instable et l’instabilité psychologique c’est une maladie. Donc j’espère du fond du cœur qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup ».

Mais il s’avère que si Capucine n’a pas développé le sujet plus que cela, c’est parce qu’elle avait répondu une première fois à Nabilla sur Twitter. Regardez:

 

cn

Que pensez-vous de la réponse de Capucine sur Twitter? Et de son message dans TPMP?