Camille (#MELAA3) clashe Benjamin : « C’est un malade, un manipulateur! »

Cet article a été vu fois
amille (#MELAA3) clashe Benjamin : "C'est un malade, un manipulateur!"

Coup de théâtre dans l’épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 diffusé hier soir. Exténuée, Camille a choisi de sonner la cloche et d’abandonner l’aventure forçant ainsi son ex Benjamin à la suivre dans sa décision. Mais la jeune femme est loin d’avoir dit son dernier mot concernant ce dernier !

Pas toujours facile d’être dans une compétition telle que Moundir et les Apprentis Aventuriers ! Que ce soit à cause des conditions de vie ou encore les clashs opposants les candidats comme celui entre Sébastien et Benjamin, la vie en communauté s’avère beaucoup plus compliquée.

Chose confirmée par Camille lors d’une interview accordée à TéléStar. « J’ai très mal vécu, je savais que c’était dur mais je ne savais pas que c’était dur à ce point et je ne sais pas, j’étais toujours à l’écart, je ne souriais pas, j’étais éteinte, c’était vraiment très dur », a-t-elle confié.

Définitivement séparée de Benjamin, la jeune femme en a assez d’entendre parler de lui et semble en avoir gros sur le cœur le concernant. Elle raconte: « Ça me gonfle qu’on m’associe toujours à lui, ça faisait quatre mois que c’était fini, c’est fini, je ne suis pas venue à Moundir pour le reconquérir (…) C’est un malade, c’est un manipulateur, à l’extérieur on s’entend très bien, on a toujours rigolé mais je n’attendais rien de lui, je n’avais pas que lui dans la vie, ce n’était pas l’homme de ma vie (…) Il s’en est servi pour me faire passer pour la garce ».

Aie aie aie, quelque chose nous dit qu’ils n’ont pas intérêt à se recroiser sur le tournage des Marseillais VS le Reste du monde 3…