Booba libéré, il se confie sur son séjour en prison !

Cet article a été vu fois
Booba vs Kaaris: Le combat annulé? Le Duc réagit!

Dans moins d’une semaine, la justice tranchera et prendra sa décision concernant la punition de Kaaris et de Booba à la suite de leur règlement de comptes à l’aéroport d’Orly survenu le 1er août dernier.

Alors que Booba attend son jugement, le rappeur ne peut s’empêcher d’agiter la Toile avec ses publications. S’il risque jusqu’à 10 ans de prison, il n’en perd pas son sens de l’humour. Et pour cause, il connait très bien les cellules étant donné qu’il a déjà séjourné derrière les barreaux durant 18 mois à la fin des années 90.

Interrogé à ce sujet parM, le magazine du Monde, celui qui est en guerre avec Damso raconte: « Quand ils verrouillent ta cellule, tu te sens vraiment comme une merde. Ce sentiment d’impuissance, c’est très fort. Tu te rends compte de ce qu’est le pouvoir, que tu es au-dessous, que tu n’es rien. Les mecs sont venus te chercher à 6 heures du mat’ et maintenant tu es dans une cage. Et puis au bout d’un moment, tu es réglé comme un animal. Tu entends la clef du maton et tu remues la queue comme un petit chien. Tu entends la clef et tu te dis “y a parloir”. Tu l’entends et tu te dis “y a promenade”. C’est l’échec, tu comprends ? Un jour, j’en parlerai à mes enfants ».

Reste à savoir s’il va revivre cela ou non le 6 septembre prochain…