#BlackM: Siham Bengoua interpelle violemment Marion Maréchal-Le Pen!

Cet article a été vu fois
Comme l'ont fait de nombreuses personnalités françaises face à la polémique de l'annulation du concert de BlackM à Verdun, Siham Bengoua s'est exprimée

Difficile de passer à côté tant le sujet est commenté depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et plus encore cette après-midi. Alors que le chanteur Black M devait se produire, fin mai, lors du concert organisé pour la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun, Marion Maréchal Le Pen s’y est opposée et ce par le biais d’un communiqué de presse. Une véritable polémique a alors fait rage dans les médias comme sur les réseaux sociaux et nombreux sont ceux à avoir réagi…à l’image de Siham Bengoua.

En effet, c’est un véritable coup de gueule qu’a poussé Siham sur son compte Twitter en découvrant la polémique ayant émergé autour du concert de Black M, à l’origine organisé en accord avec la mairie de Verdun le 29 mai prochain. La jeune femme n’a pas hésité à prendre sa plume pour exprimer sa colère, adressant un message à Marion Maréchal Le Pen.

Regardez:

s

Un message qui, comme des milliers d’autres, n’auront pas eu gain de cause puisque nous apprenions cet après-midi que le concert était finalement bel et bien annulé:

sss

ssss

CiVwwQQXEAAepUb

Tout comme l’ont fait de nombreux peoples, à l’image de Kev Adams pour n’en citer qu’un, Siham n’a pas manqué de réagir cette fois encore:

s2

Et vous, qu’elle est votre opinion par rapport à cette polémique?