Benjamin Castaldi confirme le reportage de Jeremstar sur la prostitution dans la télé réalité!

Cet article a été vu fois
Benjamin Castaldi confirme le reportage de Jeremstar sur la prostitution dans la télé réalité!

Hier soir dans Touche pas à mon poste, le reportage choc de Jeremstar diffusé dans Les Terriens du Dimanche a été évoqué par Cyril Hanouna et son équipe. L’occasion pour Benjamin Castaldi de confirmer l’existence de la prostitution dans le milieu de la télé réalité…

Comme l’annonce Cyril Hanouna, c’est effectivement un véritable tollé qu’a provoqué l’interview d’une candidate de télé réalité par Jeremstar et ses révélations choc sur la prostitution  dans le milieu. Après qu’un extrait ait été diffusé à l’écran, Cyril Hanouna s’est directement adressé à Benjamin Castaldi, animateur emblématique de Secret Story durant des années, afin de lui demander si ces pratiques étaient exactes.

Et Benjamin Castaldi de confirmer:

« C’est le nom de code dans les castings, quand on dit ‘Dubaï’ on sait que ces filles-là ont une double vie, c’est un secret de poli­chi­nelle . Quand ils (les casteurs des productions, ndlr) mènent des enquêtes sur les candidates – ou même les candidats, d’ailleurs ! – quand on dit ‘Dubaï’, c’est que généralement leur métier est associé. Quand on disait ‘Dubaï’, c’était des filles qui travaillaient comme ça, qui voulaient plus de lumière et se faire connaître.  Normalement, les chaînes ou ceux qui font les enquêtes arrivent à déceler ceux ou celles qui « travaillent »… »

Si vous l’avez raté, cliquez ici pour découvrir le reportage de Jeremstar en intégralité.

Que pensez-vous des révélations de Benjamin Castaldi?