Barbara Lune (#LesAnges9) s’explique sur la fuite de Raphaël Pépin!

Cet article a été vu fois
Barbara Lune (#LesAnges9) s'explique sur la fuite de Raphaël Pépin!

Alors que Raphaël Pépin, qui s’éclate actuellement avec Vivian et Julien Bert sur le tournage de La Villa 3, coulait des jours paisibles avec ses camarades des Anges 9, il a eu la (mauvaise) surprise de voir débarquer son ex, Barbara Lune… et il s’est enfui!

En effet, Raphaël a littéralement pris la fuite lorsqu’il a découvert que Barbara avait posé ses valises dans la villa des Anges 9., Rapelons que ce sont les échanges qu’il a eu avec elle alors qu’il était encore en couple avec Coralie qui ont eu raison de leur relation puisque la jeune belge y a mis un terme lorsqu’elle les a découverts . Des échanges que Barbara avait par ailleurs évoqués sur le plateau du Mad Mag.

Une fuite qui a donc évidemment fait réagir le public et à propos de laquelle Ayem Nour a souhaité en savoir plus. C’est donc vers Barbara que la belle brune s’est tournée, l’appelant alors du plateau du Mad Mag. Voici ce que Barbara a confié:

« Je pense que c’est par rapport à ma venue la dernière fois au Mag, où j’ai dit qu’il prenait toujours de mes nouvelles et comme je suis arrivée juste après, je pense que ça lui a fait peur donc du coup il a fui. »

Ayem lui a alors demandé si elle regretté d’avoir révélé ça publiquement et d ‘avoir ainsi « semé la zizanie », et Barbara a répondu:

« Alors, je ne regrette pas parce que moi, la seule fois où j’ai caché quelque chose dans ma vie, ça m’est retombé dessus. » faisant allusion à sa relation cachée avec Vincent Queijo « Du coup quand on m’a posé la question ben  forcément je me suis dit ben voilà, on dit la vérité. « 

Elle conclut:

« Soit on cache des choses et ça nous retombe dessus, soit on est honnête et ça nous retombe dessus. »

Et vous, que pensez-vous de la fuite de Raphaël?