Ayem Nour: Des messages sur l’infidélité et l’alcool qui inquiètent ses fans!

Cet article a été vu fois
Ayem Nour: Des messages sur l'infidélité et l'alcool qui inquiètent ses fans!

Mais que se passe-t-il ? Habituellement très positive, Ayem Nour a intrigué ses fans à cause de ses publications sur Snapchat concernant l’infidélité et le chagrin noyé dans l’alcool…Serait-ce un message visé ?

Il y a quelques jours, Ayem Nour organisait une incroyable fête à l’occasion de l’anniversaire de son fils Ayvin. Pourtant, il semblerait que la belle brune ait le moral au plus bas. C’est moins ce que laissent comprendre ses derniers snaps.

Toujours active sur les réseaux sociaux malgré l’arrêt du Mad Mag, la jeune maman n’a pas pour habitude de trop raconter sa vie privée. Pourtant, elle n’a pas hésité à publier de nombreuses citations concernant le chagrin noyé dans l’alcool ou encore l’infidélité.

Fait-elle allusion à sa relation passée avec le papa de son fils ? Ou s’agit-il d’une nouvelle relation qui aurait mal tourné? Pour le moment, elle n’en a pas dit davantage. Mais une chose est sûre: elle peut compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à lui manifester leur amour au quotidien.