Ayem Nour: La nouvelle Nabilla? « Elle aurait tort de changer! On l’a aimée comme ça »

Cet article a été vu fois

Depuis la semaine dernière, Nabilla a fait son véritable retour médiatique. C’est à l’occasion de la sortie de son autobiographie, « Trop Vite », que la jeune femme a sauté le pas et s’est confrontée aux français. Pour sa tournée promotionnelle, c’est une Nabilla transformée, posée et empreinte de maturité que nous avons alors découvert à l’écran, notamment lors de son interview dans Sept à Huit. Une « nouvelle Nabilla »…

Tandis que Nabilla enchaine les interviews, et prendra d’ailleurs bel et bien place sur le plateau de Touche pas à mon poste! la semaine prochaine, Ayem Nour n’est pas en reste. La future maman vient de se confier en interview à nos confrères de TV Mag, l’occasion pour elle d’aborder de nouveau son aventure aux commandes du Mad Mag, comme elle l’avait fait la semaine dernière en évoquant avec franchise le départ de Capucine Anav et son manque d’affinités avec Martial.

Mais en pleine sortie du livre de celle dont elle a longtemps été inséparable, difficile de ne pas interroger Ayem à ce sujet. Alors, la belle brune valide-t-elle la « nouvelle Nabilla »? Elle répond:

« Est-ce que réellement, on a envie que Nabilla change? Du moins, je pense que les temps changent mais que les gens ne changent pas. Honnêtement non, je ne pense pas qu’elle a changé.

Elle aurait tort de changer. Car on l’a tous aimé, on l’a tous appréciée, on a tous été séduits par ce personnage en la connaissant telle qu’elle était…pétillante, drôle, en faisant des bourdes, des gros trous et des grosses absences de culture. On l’a aimée comme ça et je ne pense pas que le public ait envie de la voir changer.

Simplement de la voir vraie, elle-même, et qu’elle nous raconte la vraie histoire qu’elle a vécu…mais pourquoi la changer? On l’a aimée comme ça, il n’y a pas de raisons de la changer. »

On peut constater encore une fois que c’est sans aucune animosité et avec une légère, mais perceptible, pointe de nostalgie qu’Ayem évoque son ex « bébéchou »… Touchant.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle Nabilla? Partagez-vous l’opinion d’Ayem?