Ayem: Elle s’explique enfin sur le scandale Chris Brown!

Cet article a été vu fois

Ayem était reçue, hier soir, sur le plateau de "Vous êtes en direct" sur NRJ12, et après des mois de silence depuis le scandale Chris Brown, elle n'a pu échapper aux questions des chroniqueurs de Jean-Marc Morandini!

Alors qu'elle vient de recevoir les excuses de Florent Ré et qu'elle prendra les commandes du prime spécial "Les Anges 5" aux côtés de Mathieu Delormeau, cette invitation était sans doute l'occasion de clôre le sujet une bonne fois pour toutes!

Interrogée sur l'affaire par Alexandre Maras, voici ce qu'a répondu Ayem:

"Je l'attendais celle-là (…) Je n'ai rien gagné financièrement qu'on le sache. Malheureusement, il ne faut pas oublier que je suis une jeune fille de 24 ans, ça fait deux ou trois ans que je suis dans le métier, pas plus. Je ne gère et maîtrise pas tout (…)

Cet interview n'a pas été ce qu'elle devait être, ça a pris une ampleur beaucoup trop grave. Ce qui fait qu'aujourd'hui je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet."

Elle a conclu en disant: "La vérité refera surface un jour, c'est comme la m**** ça revient toujours à la surface !"

Bien évidemment les télespectateurs ont vivement réagi sur les réseaux sociaux, certains défendant Ayem, d'autres la traitant ouvertement de "mytho" et accusant Morandini d'être complaisant avec elle puisqu'elle travaille pour la même chaîne.

Sachant qu'Ayem a apparemment attaqué le magazine "Oops", nous n'avons plus qu'à attendre que la justice tranche et nous donne la vraie version des faits.

Et ce qui est clair en tout cas, c'est qu'Ayem divise toujours autant l'opinion publique!

Et vous qu'en pensez-vous? Trouvez-vous convaincante l'explication donnée par Ayem?