Ayem: « Je n’ai pas piqué le job de Jenny Priez! On me l’a donné! »

Cet article a été vu fois
1350990198_ayemss5c.jpg

Alors qu'Ayem vient de tourner une publicité pour le nouveau volet de Paranormal Activity, elle vient également d'être embauchée par NRJ12 en tant que présentatrice du Mag. Une belle réussite pour celle qui a toujours rêvé de devenir animatrice.

Interrogée par le journal "Metro", elle revient sur son nouveau poste d'animatrice TV et s'exprime sur les accusations dont elle fait preuve actuellement. En effet, la jeune femme aurait pris la place de Jenny priez, qui a été suspendue d'antenne suite à l'affaire des paris truqués!

Elle déclare:

« Je n'ai pas récupéré son job. On me l'a donné et je n'ai pas l'impression d'avoir « piqué » quoi que ce soit, explique-t-elle. Avec Jeny, j'entretiens une superbe relation, il n'y pas de souci. Quand j'ai appris la nouvelle, je tournais encore Hollywood Girls et la première chose que j'ai faite, c'est d'appeler Jeny pour savoir comment elle allait. Lorsqu'on la connaît, on a du mal à croire qu'elle puisse baigner dans des histoires malhonnêtes.

 

Anne Denis l'a d'abord remplacé, avant que Stéphane me propose la place. Il m'a dit qu'on aviserait lorsque Jeny reviendra. Et je n'aurais aucun complexe à reprendre ma chronique quotidienne. »

Selon vous, Ayem a t-elle volé la place de Jenny Priez? Trouvez-vous qu'elle est bonne animatrice TV?