Aya Nakamura: Flinguée par Matthieu Delormeau, elle l’insulte en retour!

Cet article a été vu fois
Aya Nakamura: Flinguée par Matthieu Delormeau, elle l'insulte en retour!

Hier, nous partagions avec vous le tweet assassin posté par Aya Nakamura au terme de la soirée des NRJ Music Awards. L’artiste n’avait clairement pas apprécié de voir son nom écorché par Nikos Aliagas et Lio durant la soirée et l’avait fait savoir. Matthieu Delormeau a pris la défense de l’animateur hier soir dans Touche pas à mon poste

En effet, la polémique suscitée par la bourde de Nikos Aliagas a été abordée hier soir par l’équipe de Cyril Hanouna et le débat a été houleux, notamment entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Celui-ci a vivement défendu la jeune femme:

« Ce que vous avez dit est inadmissible. Cette chanteuse a été humiliée et traînée dans la boue (…) Ce qu’ils ont fait, c’est dégueulasse!«  a-t-il rétorqué à Matthieu Delormeau qui balançait peu avant:

« Il n’a pas écorché le nom d’Elton John non plus (…) Elle a juste fait un single »

Et celui-ci d’enchainer:

« Elle est vexée uniquement parce qu’elle n’a pas gagné. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s’est excusé à l’antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. C’est juste parce qu’elle est vexée qu’elle n’a pas eu le prix, et c’est tout! Sans déconner, pour qui elle se prend ? »

Sur Twitter, Aya Nakamura a réagi illico:

Loin de revenir sur ses propos, ni de répondre à l’insulte d’Aya Nakamura, Matthieu Delormeau a assumé son opinion sur Twitter quelques minutes plus tard:

Et vous, qu’en pensez-vous?