Taclée, Aurélie Dotremont (#LMLCVSMONDE) réagit et clashe un ex chroniqueur du Mag!

LIRE LA SUITE


Dans le milieu de la télé réalité, nous avons l’habitude de voir des candidats se déchirer pour finalement se réconcilier, qu’il s’agisse d’histoire d’amour ou d’amitié. Mais comme c’est également le cas dans la « vraie vie », il y a des gens que l’on ne peut pas voir en peinture et avec qui il n’y a aucune chance de voir les rapports s’améliorer. Entre Aurélie Dotremont et un ex chroniqeur du Mag d’NRJ12 c’est le cas depuis longtemps déjà et les hostilités viennent de ressurgir de nulle part…ou presque!

Alerte… « fantôme » sur le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde! Plus sérieusement, depuis l’arrêt du Mag ancienne formule, Nicolas Touderte a pour ainsi dire disparu de la circulation, médiatiquement du moins. Seulement voilà, surprise dans les colonnes du dernier numéro de Public avec qui il semble désormais avoir amorcé une collaboration puisque celui-ci a donné ses impressions après avoir fait un tour sur le tournage.

Et si Aurélie Dotremont avait vraisemblablement d’autres chats à fouetter que de consulter les potins de la presse people, elle a toutefois été alertée par une internaute de la façon dont elle a été décrite et qualifiée par Nicolas Touderte dans cet article. Rappelons que tous les deux se sont violemment clashés à de nombreuses reprises et qu’Aurélie Dotremont, tout comme Ayem Nour d’ailleurs, n’a jamais caché « vomir » littéralement le personnage, qu’elle a humilié verbalement tant sur son physique que sa personnalité ces dernières années.

Alors forcément, il ne fallait pas s’attendre à un compliment de sa part concernant la blondinette au tempérament bien trempé! Et évidemment, Aurélie n’a pas mâché ses mots en réaction! Regardez:

a1 a2 a3

Article populaire

Aurélie Dotremont (Moundir et les apprentis aventuriers) clashe NRJ12 et Les Anges 8 !
Aurélie Dotremont (#MELAA) clashe #LesAnges8 et balance sur NRJ12!

 

Voilà voilà! La réconciliation entre ces deux là? Peut-être… à la Saint Glinglin!

Que pensez-vous de la réaction d’Aurélie Dotremont?