Aurélie Dotremont (#LesAnges11): « Raciste, droguée », elle sature et réagit!

Cet article a été vu fois
Aurélie Dotremont (#LesAnges11): "Raciste, droguée", elle sature et réagit!

Le revers de la médiatisation, les candidats de télé réalité la vivent au quotidien sur les réseaux sociaux, où ils reçoivent certes la bienveillance de leurs fans mais aussi la violence des critiques de leurs détracteurs. En ce moment, Aurélie Dotremont en fait les frais plus que jamais…

Depuis les accusations de Nathanya, Aurélie Dotremont subit  les foudres des internautes qui trouvent tout à redire sur son comportement et son mode de vie. Traitée de droguée, d’alcoolique, la jeune femme vient de voir s’ajouter une polémique de racisme ou encore d’être critiquée parce qu’elle est moins fraiche dans la vie que sur Instagram.

La candidate, que Pascal vient d’ailleurs de défendre, a décidé de réagir, après avoir été accusée de raciste parce qu’elle avait fredonné le mot « niggas » sur une chanson du rappeur Biggie Smalls:

« Je ne parle pas très bien anglais et j’ai osé dire ce mot-là. Stop ! Alors, je suis loin d’être raciste. S’il y a bien quelqu’un qui n’est pas raciste sur cette planète, c’est bien moi. Alors, arrêtez avec les polémiques de racisme ou de jalousie. On arrête les polémiques ! (…) Au début j’étais emmerdée de me faire haïr par tout le monde, mais maintenant ça devient ridicule ».

Régulièrement traitée de droguée, elle a également rétorqué:

« Dès qu’on fait de la télé, forcément on est des drogués, forcément on est des alcooliques, forcément on est des escorts. C’est pas parce qu’on s’énerve, qu’on est sanguine ou un peu bipolaire, moi je suis lunatique en ce qui me concerne, qu’on prend de la drogue! Faut arrêter! S’il vous plait! Je fume la cigarette, j’aime boire mon verre comme tout le monde. Je me retrouve parfois dans des états où le lendemain je me dis « mais qu’est-ce que j’ai fait? », oui, ça c’est vrai. Mais stop, ça fait des années que je me fait insulter de droguée et que je ne dis rien. Stop. »

Voilà qui est dit!