Aurélie Dotremont (#LesAnges11): Moquée pour sa perruque, elle fait une révélation fracassante

Cet article a été vu fois
Aurélie Dotremont (#LesAnges11): Moquée pour sa perruque, elle fait une révélation fracassante

Si le comportement des candidats des Anges 11 est passé au crible par les internautes et pour certains vivement critiqué, Aurélie Dotremont n’a pas été épargnée non plus, et notamment pour quelque chose de complètement esthétique: sa perruque. Elle a fini par s’exprimer à ce sujet…

En effet, on ne compte plus les commentaires d’internautes qui ont pointé du doigt la perruque portée par Aurélie Dotremont depuis le lancement des Anges 11. Pensant qu’il ne s’agissait là que d’une lubie esthétique, ils ont été nombreux à se moquer ouvertement de la candidate et à la critiquer violemment.

Aurélie a fini par prendre la parole sur Snapchat pour s’expliquer et a révélé avoir été obligée de se raser la tête:

« J’ai eu énormément de critiques sur mes cheveux. Je vais vous dire ce qu’il s’est passé exactement pour que j’en arrive à porter une wig aujourd’hui. Ça n’a pas été facile, il faut savoir qu’avant que je parte en tournage, j’ai eu pas mal de soucis…Ça fait des années que je suis malade. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Malheureusement, je suis détruite de l’intérieur comme de l’extérieur. J’ai commencé à perdre mes cheveux avant de partir dans Les Anges et donc, il a fallu trouver une solution. (…) Je n’ai pas eu d’autre choix que de me raser la tête ». 

Il n’est pas difficile de comprendre qu’Aurélie fait allusion à son problème d’anorexie/boulimie. Espérons pour elle qu’elle parvienne un jour à surmonter cette maladie.

Que pensez-vous des confidences d’Aurélie?