Astrid (#LPDLA4): Taclée par la femme de Booba!

Cet article a été vu fois
Astrid (#LPDLA4): Taclée par la femme de Booba!

Si Astrid, que vous avez découverte dans Les Princes de l’amour 4, assume totalement avoir plusieurs rappeurs célèbres parmi ses conquêtes, elle n’aura vraisemblablement jamais Booba! En tout cas, pas tant que sa compagne sera dans les parages et apparemment, elle n’est jamais très loin!

Et oui en effet, être médiatisée grâce à sa participation à un programme de télé réalité a évidemment offert pas mal d’avantages à Astrid Nelsia, mais aussi un inconvénient de taille: elle n’est plus anonyme! Et forcément, lorsque l’on sait que son prénom, son visage et ses déclarations sur son goût prononcé pour les rappeurs ont fait le tour de la Toile, difficile pour la jeune femme de tenter une approche auprès de l’un d’entre eux sur un réseau social comme Instagram sans se faire griller, aussi subtile soit l’approche!

Il y a quelques mois, Astrid confiait au micro de Jeremstar trouver Booba « très excitant ». Aussi, lorsqu’elle a posté un  commentaire sur l’Instagram de celui-ci, et bien… c’est sa femme qui a réagi illico! Regardez:

 

Et bien au moins c’est clair, Patricia veille au grain!

Que pensez-vous de la réaction de la compagne de Booba?