Astrid (#LPDLA4) a atteint son objectif: Booba!

Cet article a été vu fois
Astrid (#LPDLA4) a atteint son objectif: Booba!

Si Astrid est réputée pour ses parties de jambes en l’air assumées avec de nombreux rappeurs, dont certains carrément célèbres, voilà des mois que la sulfureuse candidate des Princes de l’Amour 4 fait savoir à qui veut l’entendre que son fantasme ultime n’est autre que Booba… Objectif atteint?

Jeudi dernier, Astrid postait un étrange cliché sur son compte Instagram. Un cliché sur lequel elle portait une tenue ultra légère, en haut du moins, mais qu’elle avait surtout légendé « IZI ». Regardez:

 

Un cliché et sa légende qui ont pris tout son sens quelques heures plus tard alors qu’Astrid apparaissait dans les publications Snapchat de Dosseh et Kalash, deux artistes présents avec Booba au Palais de Tokyo! Et oui, Astrid a atteint sa cible et a eu droit à une invitation en loges avec celui sur qui elle a jeté son dévolu depuis belle lurette:

Que s’est-il passé ce soir là? Seuls Astrid et Booba le savent évidemment mais une chose est sûre c’est que l’information ne manque pas de faire jaser la Toile!

Rappelons par ailleurs qu’ayant remarqué le petit jeu de « séduction » d’Astrid auprès de son homme, la compagne de Booba n’avait pas hésité à intervenir en la taclant! Pas sûr donc qu’elle apprécie…

Que pensez-vous de cette information?