Ariana Grande rend un ultime hommage à son ex Mac Miller

Cet article a été vu fois
Ariana Grande rend un ultime hommage à son ex Mac Miller

Ariana Grande et Mac Miller se sont aimés durant deux ans. Et même si leur relation s’est terminée en mai dernier, la chanteuse a été totalement affectée par le décès de son ex mort le 7 septembre dernier à cause d’une overdose.

Depuis la disparition de son ex Mac Miller, Ariana Grande est la cible de nombreuses attaques puisque beaucoup l’accusent d’être à l’origine de son descente aux enfers. Discrète depuis la triste nouvelle, elle lui avait rendu un sobre hommage sur Instagram 24 heures après l’annonce de sa mort.

Ce 14 septembre, elle lui a rendu un ultime hommage en dévoilant une vidéo qui montre leur complicité accompagnée d’un joli message: «Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours (…) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher (…) Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment (…)  La plus gentille, la plus tendre des âmes avec des démons qu’elle n’a jamais mérités. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix». 

//www.instagram.com/embed.js

Une déclaration qui en dit long sur son chagrin.