Ariana Grande fiancée: L’incroyable prix de sa bague dévoilé !

Cet article a été vu fois
Ariana Grande fiancée: L'incroyable prix de sa bague dévoilé !

Exit Mac Miller, Ariana Grande a eu le coup de foudre pour Pete Davidson, l’humoriste du Saturday Night Live. Fous amoureux, les deux tourtereaux se sont même fiancés le week-end dernier après trois semaines de relation…

Il y a quelques jours, Ariana Grande poussait un coup de gueule après avoir été accusée d’être à l’origine de la descente aux enfers de son ex Mac Miller. Et malgré toute l’affection qu’elle a pu avoir pour lui, la chanteuse a bel et bien tourné la page puisqu’elle a retrouvé le sourire grâce à Pete Davidson.

D’ailleurs, le samedi 9 juin dernier, le couple a profité de l’anniversaire de Robert Pattinson pour annoncer leurs fiançailles. Et à en croire TMZ, Pete Davidson a vu les choses en grand pour la bague d’Ariana Grande !


Selon le site people, le prix du bijou s’élève au montant de…93 000 dollars et aurait été confectionné par un joaillier de New York spécialement pour les beaux yeux de l’interprète de « Love Me Harder ». La bague a été créée en deux semaines seulement !

Et pour officialiser et célébrer la bonne nouvelle, les deux tourtereaux se sont rendus à Disneyland…Cliché mais cela fait toujours son petit effet !