Ariana Grande bouleversée pour sa 1ère itw depuis l’attentat de Manchester

Cet article a été vu fois
Ariana Grande bouleversée pour sa 1ère itw depuis l’attentat de Manchester

Le 22 mai 2017, le concert d’Ariana Grande tournait au drame. Lors de son live à Manchester, un attentat suicide a été commis et avait choqué le monde entier. Depuis la tragédie, la chanteuse ne s’est jamais exprimée publiquement à ce sujet.

Il y a presque un an, à l’occasion de son Dangerous Woman Tour, Ariana Grande se produit à Manchester. Malheureusement, un drame s’est abattu sur les fans de l’artiste alors qu’ils sortaient de la salle de l’Arena. L’attentar suicide revendiqué par Daesh avait causé la mort de 22 personnes dont 7 enfants. Elle avait alors écrit sur Twitter : ‘Cassée. Du plus profond de mon cœur, je suis désolée’.

Depuis, elle avait annulé sa tournée et organisait un concert de bienfaisance gratuit intitulé One Love afin de venir en aide aux familles des victimes. Elle s’était alors entourée de Justin Bieber ou encore de Katy Perry et de Miley Cyrus. Elle leur avait même rendu hommage à la fin du clip de ‘No tears left to cry’ avec une abeille symbolisant Manchester qui s’envole.

Silencieuse à ce sujet, elle ne s’était jamais exprimée sur la tragédie de manière publique. Et c’est sur le plateau de Jimmy Fallon que le sujet a été abordé pour la première fois, quelques mots brefs qui ont néanmoins bouleversé la jeune femme.

L’animateur lui a alors lancé : ‘Je ne t’ai pas vue depuis un an et, donc, je ne t’ai pas vue depuis les évènements tragiques qui ont eu lieu à Manchester (…) Je sais que c’est dur pour tout le monde, dur pour tes fans et pour toi, et je sais que tu n’as voulu faire aucune interview et je le comprends. Je voulais juste te dire merci d’être venue dans mon émission et merci d’être si forte, divertissante… et merci d’être retournée sur scène à Manches­ter et d’avoir fait ce concert bénévole’. Des mots qui ont ému la chanteuse qui a tenté de ravaler quelques larmes avant de le remercier.