Après la mort de Kim Porter, P.Diddy emmène ses filles pour la 1ère fois à l’école

Cet article a été vu fois
Après la mort de Kim Porter, P.Diddy emmène ses filles pour la 1ère fois à l'école

Le 15 novembre dernier était annoncée la mort du mannequin Kim Porter à l’âge de 47 ans. Un décès qui a plongé le monde des nombreuses stars la connaissant et particulièrement son ex conjoint et père de ses enfants, le rappeur P.Diddy, dans une grande tristesse…

3 semaines après le décès de celle qui a partagé sa vie durant des années et lui a offert 3 enfants, P.Diddy se doit d’aller de l’avant malgré sa profonde tristesse après ce qu’il avait lui-même qualifié de « cauchemar » le 18 novembre dernier.

Le rappeur doit désormais avancer pour ses filles, les jumelles D’Lila Star et Jessie James âgées de 12 ans et dont il a désormais légitimement la garde. Il a posté deux vidéos sur ses réseaux sociaux, expliquant qu’il emmenait ses filles à l’école pour la première fois:

« Aujourd’hui, l’expérience commence. Merci pour vos prières et votre soutien. Je fais désormais partie de l’équipe de 6 heures du matin. C’est papa/maman, maman/papa qui vous parle. »

Et l’artiste de continuer à rendre hommage à Kim Porter en légendant sa vidéo « « Nouveau jour. Nouvelle vie nouvelles RESPONSABILITÉS. Kim, je contrôle la situation. Comme tu me l’as appris ! J’ai été entrainé par la meilleure #KimPorter »

Regardez: