Anthony Martial clashé par Mélanie Da Cruz? Elle pousse un gros coup de gueule!

Cet article a été vu fois
Anthony Martial clashé par Mélanie Da Cruz? Elle pousse un gros coup de gueule!

Depuis que la polémique sur l’infidélité présumée d’Anthony Martial a éclaté, Mélanie Da Cruz a choisi de ne pas s’exprimer sur le sujet. Alors que dernièrement, la rumeur selon laquelle elle aurait quitté son compagnon circule plus que jamais, un article a provoqué la colère de la jeune femme…

Trop c’est trop! Actuellement en vacances en Guadeloupe, Mélanie Da Cruz partage certaines séquences de son quotidien avec ses abonnés Snapchat. Avant-hier, la jeune femme se filmait en voiture avec son amie, chantant à tue-tête la chanson de Scridge intitulée « Dégagée » et dont une partie du refrain est « je ne t’aime plus« .

Une séquence qui a donné lieu à la supposition selon laquelle il s’agissait d’un message à l’attention d’Anthony Martial. Mélanie vient de pousser un gros coup de gueule après avoir découvert un article à ce sujet. Elle a balancé:

« Ecoutez, vous avez besoin de pain, je le comprends. Je sais que les noms flashs, les coeurs brisés, les machins vous adorez ça. Mais je vous explique, c’est moi qui décide quand j’ai envie de dire quoi que ce soit! C’est moi qui décide si j’ai envie de faire passer un message! (…) Vous inquiétez pas, je suis quelqu’un de très précise et si j’ai envie de dire quelque chose je vais le dire, je ne vais pas passer par des musiques! Je ne suis pas une gamine, je n’ai pas 3 ans et demi! »

Voilà qui est dit!