Anissa (#MELAA): Elle balance sur son clash avec Aurélie Dotremont!

Cet article a été vu fois
Il n'aura pas fallu longtemps pour que les clashs éclatent dans Moundir et les apprentis aventuriers! Entre Aurélie Dotremont et Anissa, c'est la guerre!

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les tensions surviennent entre les candidats et candidates de Moundir et les apprentis aventuriers! Depuis le lancement du programme ce lundi 23 mai sur W9, lancement qui a réalisé un carton d’audiences, la phrase fétiche de Julien Tanti « ça peut aller trop vite » n’a jamais été aussi bien illustrée! Coups de coeur et clashs ont d’ores et déjà commencé à rythmer l’aventure…

En effet, si Aurélie Dotremont et Rémi n’ont pas mis très longtemps à échanger leur premier baiser, ces deux là s’étant déjà croisés en discothèque avant le tournage et se plaisant mutuellement, il n’a pas non plus fallu attendre 15 épisodes avant d’assister au premier clash! Entre Aurélie et Anissa, le courant ne passe pas… mais alors pas du tout! Les deux apprenties aventurières n’ont donc pas tardé à échanger quelques « amabilités » (traduisez: à se déclarer la guerre)!

Si nous avons découvert à l’écran qu’Aurélie n’avait tout simplement pas apprécié qu’Anissa critique dans son dos le fait qu’elle aille faire une sieste, pour Anissa, ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé! Voici ce que la candidate a posté sur Twitter:

 

aaaa aaa aaa

 

Aurélie répondra-t-elle à sa camarade de survie, comme elle l’a fait en début de semaine face à Mélanie (Les Anges 8)? Nous le découvrirons sans doute sans tarder!

Et vous, qu’avez-vous pensé des premiers clashs entre Aurélie et Anissa? Qui est responsable d’après vous?