Anissa (#LesAnges9): Menteuse et (doublement) infidèle? Elle réagit!

Cet article a été vu fois
Anissa (#LesAnges9): Menteuse et (doublement) infidèle? Elle réagit!

Hier soir, l’équipe du Mad Mag recevait Giuseppe et Haneia, l’occasion pour ces deux là de se retrouver après avoir séparés durant quelques semaines suite au départ du candidat. Seulement voilà, un dossier a été balancé sur l’ex de Giuseppe: Anissa!

Anissa Jebbari serait-elle une menteuse doublée d’une infidèle? C’est la question soulevée par Aymeric Bonnery durant sa chronique! Il s’avère que le chroniqueur a en effet balancé qu’Anissa serait en réalité, non pas célibataire comme elle l’affirmait mais en couple et ce depuis deux ans! Exposant un cliché d’Anissa et son boyfriend présumé posté par la candidate en personne sur Instagram, le beau brun a alors expliqué que ce cliché était à l’origine légendé d’un « bientôt 2 ans » mais qu’Anissa l’avait remplacé par un simple smiley bisou suite aux vives réactions des internautes. Regardez:

Et si Aymeric a souligné le fait que, si Anissa est effectivement bien en couple depuis 2 ans, cela veut donc dire qu’elle a été infidèle à son boyfriend avec Giuseppe, en réalité elle lui aura été doublement infidèle! Et oui car il ne faut pas oublier non plus son idylle avec… Valentin pendant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers en Mars 2016!

Enfin, loin de démentir l’information, la réaction d’Anissa semble au contraire la confirmer puisque la candidate a carrément retweeté le post du Mad Mag:

Que pensez-vous de toute cette histoire?