Anaïs (#LaVilla2): Ses remords pour son attitude envers Martika!

Cet article a été vu fois
Anaïs (#LaVilla2): Ses remords pour son attitude envers Martika!

Entre la façon dont les candidats vivent leur aventure et leurs relations avec leurs camarades sur les tournages des programmes de télé réalité auxquels ils participent et la façon dont cette même aventure est perçue par le public, il y a parfois de gros contrastes…

Comme vous le savez, les rapports entre Martika et Anaïs ont été houleux dès le début de l’aventure de la monégasque. La question posée à celle-ci, à savoir « y a-t-il quelqu’un qui te plait dans la villa? » a donné le coup d’envoi de la haine d’Anaïs envers Martika puisque cette dernière a répondu « Anthony » sans savoir qu’il était en couple avec la marseillaise et qu’il a été répété à Anaïs que Martika « venait pour lui »!

Martika a ensuite enchainé quelques maladresses qui n’ont fait qu’accentuer les tensions avec Anaïs et les reste du groupe, occasionnant même un clash ultra violent entre les deux ennemies. Les excuses de Martika n’ont rien changé à l’opinion d’Anaïs qui a d’ailleurs eu sa vengeance en fomentant un piège avec Steven.

Et bien si Anaïs a répété plusieurs fois, notamment lors de ses différents passages dans Le Débrief, qu’elle assumait totalement son comportement envers Martika, il semble pourtant qu’en découvrant la jeune femme à travers les épisodes, elle se soit rendue compte d’avoir été un peu loin et que Martika n’était pas la jeune femme vicieuse qu’elle pensait être. Regardez:

 

Voilà qui devrait faire plaisir à Martika…

Que pensez-vous des messages d’Anaïs?