Anaïs Camizuli: Lynchée pour l’élimination de Darko, elle répond !

Cet article a été vu fois

Ce matin, dans notre précédent article, nous évoquions l’issue du prime de Secret Story 10 diffusé hier soir et plus précisément l’élimination de Darko. Une élimination qui a provoqué de nombreuses accusations de triche de la part des internautes, mais pas seulement…

En effet, cette semaine, les derniers habitants de la Maison des Secrets ont cohabité avec Anaïs Camizuli, Thomas Vitiello, et Vincent Queijo, arrivé avec Coralie Porrovecchio et resté une semaine supplémentaire pour reconquérir Sarah. Et nous avons pu constater qu’Anaïs n’avait pas épargné Bastien, tout comme le reste des candidats ou même le public, mais également Darko par la force des choses puisque celui-ci a finalement décidé de se mettre le reste de la maison à dos en prenant le parti de Bastien.

Seulement voilà, bon nombre d’internautes reprochent à présent à Anaïs d’avoir contribué à pourrir l’image de Darko auprès du public, et d’avoir ainsi contribué à son élimination! Lynchée à de nombreuses reprises, la marseillaise n’a pas tardé à réagir… Regardez:

 

a1a2

a3

 

Que pensez-vous des reproches faits à Anaïs?

Enregistrer