2014-07-24 21:22:03
Anaïs (#SS7) : 'Julien est aigri !'

Retrouvez toutes les actualités people, news et potins sur les stars et célébrités, ainsi que les derniers buzz du net et infos sur la télé réalité.

  • Accueil

Anaïs (#SS7) : "Julien est aigri !"

8 792 vues | 20 com. | Publié il y a 261 jours
Partager sur Facebook

 



Nous attendions impatiemment de découvrir l'interview d'Anaïs dans le bain de Jeremstar. Impatients, car nous voulions enfin avoir son opinion sur Julien, son ex petit-ami. Récemment séparés, la marseillaise très discrète n'avait pas expliqué les raisons de cette rupture. Et face à Jeremstar, et avec son naturel et sa spontanéité, elle nous dévoile tout sur cette histoire qui n'a pas marché...


Elle n'a toujours que faire des détracteurs qui remettaient en cause la véracité de son couple avec Julien. Elle réussit également à ne pas être blessée par le pourrissage entrepris par les fans de Julien sur Twitter. Et avec quelques phrases simples, Anaïs a expliqué les raisons de sa rupture avec Julien auprès de Jeremstar : 


"Nous n'avons pas le même caractère. Tout le monde me dit que je ne suis pas avec Julien, qu'il est plus mature que moi. Mais non cela n'a rien à voir. Quand il faut être sérieuse, je sais être sérieuse, mais je sais m'amuser aussi. Julien est beaucoup trop sérieux, c'est ce que je lui reprochais. C'est bête parce que c'est quelqu'un de gentil, et quand il fait quelques blagues, elles sont assez drôles."


"Il est un petit peu trop aigri je trouve et c'est dommage. Quelques fois tu lui parles, tu as l'impression de l'embêter. Après, c'est dans son caractère, c'est son personnage, donc je ne lui crache pas dessus. Mais nous sommes totalement à l'opposé".


La jeune fille tient cependant à préciser que leur couple n'était absolument pas faux, et qu'ils n'étaient pas uniquement ensemble pour pouvoir participer à des soirées en discothèque : 


"Non, nous n'étions pas un couple de booking je le répète. Après, ma vie privée je ne l'étale pas, ça ne regarde que moi. C'est pour cela qu'avec Julien nous étions très discrets, nous ne voulions pas de photos quand nous étions en train de nous embrasser. C'était hors de question. Après la distance, les caractères, ont fait que nous avons pris la décision de nous séparer."


Le mot de la fin, Anaïs saura nous le livrer. Car malgré la séparation, elle et Julien sont toujours amis. Ils ont d'ailleurs finalement toujours été plus amis qu'amants. C'est ce qu'elle a raconté à Jeremstar : 


"Nous avons essayé, je ne regrette rien du tout. Julien c'est quelqu'un que j'apprécie. Nous sommes restés en bons termes mais nous ne sommes pas faits pour être en couple. Et si tu veux savoir, non il n'y a pas eu de relations sexuelles à la sortie non plus !


Une fois de plus, une histoire se termine, et une page se tourne. Rares sont les candidats de télé réalité à s'aimer longtemps  ! Mais nul doute qu'Anaïs saura vite retrouver chaussure à son pied. Et sûrement pas en la personne de Thomas contre qui elle est très en colère...


>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de la grande gagnante de Secret Story 7 <<<


Vous doutiez-vous des raisons de la séparation entre Anaïs et Julien ? Approuvez-vous les propos d'Anaïs quand elle dit que Julien est aigri ?


C.D.A






Partager sur Facebook


Articles similaires



Vos commentaires

Email (facultatif)
Pseudo
Commentaire  *
les gens - 09/11/2013 à 19:10:39
Si vous vous exprimez, elle a le droit de vous interpeller aussi. Ce que je trouve moyen c'est que tu balances son pseudo et pas le tien . Pas courageux tout cela quand même ! Des 2 cotés ça mitraillent, ça intercepte des posts. Que Anais soit critiquée en tant que personne publique ok mais que des gens s'acharnent sur Anais dans une affaire privée où elle dit que la rupture c'est d'un commun accord. Je trouve cela troublant sans éprouver le besoin de m'en prendre à des membres de la team A .
@les gens - 09/11/2013 à 18:29:31
Du moment que personne ne mentionne Anais, chacun est libre de dire ce qu'il veut, Anais c'est une personne public alors elle s'expose aux critiques, pour revenir a Lilou, l'année dernière nous étions dans le même clan (Anti Nadege) et crois moi niveau méchancetés et dénigrement elle y allait...et là il n'y avait aucun souci !!
les gens - 09/11/2013 à 18:14:15
La liberté d'expression de Lillou commence là où vos méchancetés ou dénigrements commencent à l'encontre d'Anais. Et tu as raison chacun devrait rester à sa place dans une histoire privée dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. Fidèle à mes principes team A/J.
@les gens - 09/11/2013 à 15:59:12
Alors qu'elle nous laisse nous exprimer aussi en toute liberté ! et tout le monde sera content voila ! qu'elle reste a sa place !
les gens - 09/11/2013 à 13:21:05
Hélas non ! il n'y a pas que Lillou qui analyse les tweets des autres ! De l'autre coté de la rive, il y en a qui font bien pire même lorsque Anais et Julien étaient ensemble, pour cela il faut savoir VOIR au delà de notre champ visuel!!!!!Moi Anais et Julien restent mes chouchous, je rentre pas dans vos délires trop de gens semblent jubiler de la fin du couple. Je reste team A et je continuerai à soutenir J aussi. Bonne journée ! Et Lilou fait ce qu'elle veut merci de respecter sa liberté d'expression.
@les gens - 09/11/2013 à 12:21:30
Je voulais aussi ajouter, qu'elle attaque meme ses amis, elle passe son temps a critiquer les com des gens, alors que la team J critique Anais pas sa team !
@les gens - 09/11/2013 à 12:19:13
ok, mais elle en fait trop, Anais n'est pas un membre de sa famille, qu'elle se calme !
les gens... - 09/11/2013 à 09:38:41
Les gens...il n'y a pas que Lillou qui apporte son soutien inconditionnel à Anais sur twitter, vous faites grave pitié à balancer le blaze des gens comme cela.
ah mais cette lilou - 08/11/2013 à 16:52:39
Fait grave chier sur twitter, elle n'a pas de vie ou quoi ? des qu'on écrit Anais; la meuf te saute dessus telle une chienne enragée, cela commence a bien faire !
zen copina - 06/11/2013 à 18:56:59
Ce que j'apprécie chez cette fille même si je ne cautionne pas tous ses propos tenus sur les autres candidats de téléréalité(elle devrait ne plus se prêter à ce genre d'exercice, ça la dessert plus qu'autre chose ou le faire avec humour) c'est son COURAGE. Elle assume tout sans être accompagnée d'une meute . J'admire sa force de caractère . Dommage qu'ils se soient séparés . Je les aimais bien , tous les deux ! et je ne comprends pas tout ce ramdam, ils ont affirmé TOUS LES DEUX qu'ils n'étaient pas amoureux non ? Après la tristesse vient la colère après une rupture avec l'envie de se venger ... Courage à tous les deux.
nana pour toujours - 06/11/2013 à 17:20:02
Nana je te kiff de fou, le reste on s'en fou !
SOPHIA - 06/11/2013 à 07:15:52
Vous savez pourquoi elle a mis une combinaison? Tout simplement pour pas qu on voit sa poitrine refaite mais complètement ratée! dès qu elle touchera son chèque, elle fera comme toutes les autres: refaire ses obus et nous les étaler à tout va!
julien aigri ,anais frigide - 05/11/2013 à 23:46:58
la meuf ,elle trouve julien aigri. c'est peut etre qu'apres 4 mois d'abstinence sexuelle, il a avait peut etre un peu marre de s'astiquer le poireau en attendant que tu daignes accepter de baiser un peu?? normal que le mec soit aigris si anais est frigide. il y a quand meme un juste milieu entre etre une vide couille et etre frigide comme un glaçon
Alexia - 05/11/2013 à 22:46:16
Quelle fumisterie ! quand je pense qu'Anais s'est fait traiter de tous d'amoureuse ingrate ! que Julien jouait l'amoureux transi qu'on avait envie de sauver des griffes de cette horrible femme ...Moi je dis un oscar et bravo à tous les 2 et la rupture sur twitter magistrale clap clap clap . Endemol a perdu de la thune,c'est dehors que c'était plus passionnant ! et comme par hasard tous les 2 sont pressés de passer à autre chose... hommage à tous les cons qui étaient prêts à s'égorger pour eux.
mouai... chelou - 05/11/2013 à 22:13:55
elle aussi étaient aigrie quand il draguait Tara, Emilie et Stépahanie sous son nez... haha
Ahahahaha - 05/11/2013 à 19:46:31
C'est clair plus fake tu meurs... Ils ont pas baisés mais ils ont baisés tout le monde avec leur pseudo couple!!! Lol... Enfin je parle des pigeons qui y ont cru, y en a même qui y croient encore la honte
alex82 - 05/11/2013 à 19:41:37
le couple le fake de l'histoire secret story
Sarah - 05/11/2013 à 19:36:13
Ahahah un psy et au plus vite elle se parle à elle même :o aucun rageux n'a commenté la page!
@18/02 - 05/11/2013 à 19:09:43
Consulte un psy O_O
ALLER LES PROAIGI - 05/11/2013 à 19:02:06
ALLER LES RAGEEUX 1 2 3 4 ... MOI SA LE FAIR BIEN RIRE EN TOUT CAS LES GENS FNT TELLEMENT PITIE A UTILISER LUSIEURS PSEUDO ET LE PIRE ILS CROIE TROP IL PASSE INAP ET AB HS LOUPER MDRRRRRRRRRRR VIVA LA NANA AH OUI ET DERNIER CHOSE ANAIS CONNAIS JULIEN NON ??? PAS VOUS DONC FERMEZ LA MERCI

© 2013 - Gossip - Tous droits réservés | Mentions légales | Contactez-nous
Last Update: 24/07/2014, 21:22:08









Création de site internet: Cianeo