Anaïs (#SS7) : « Julien est aigri ! »

Cet article a été vu fois
1383670968_anais.jpg

Nous attendions impatiemment de découvrir l'interview d'Anaïs dans le bain de Jeremstar. Impatients, car nous voulions enfin avoir son opinion sur Julien, son ex petit-ami. Récemment séparés, la marseillaise très discrète n'avait pas expliqué les raisons de cette rupture. Et face à Jeremstar, et avec son naturel et sa spontanéité, elle nous dévoile tout sur cette histoire qui n'a pas marché…

Elle n'a toujours que faire des détracteurs qui remettaient en cause la véracité de son couple avec Julien. Elle réussit également à ne pas être blessée par le pourrissage entrepris par les fans de Julien sur Twitter. Et avec quelques phrases simples, Anaïs a expliqué les raisons de sa rupture avec Julien auprès de Jeremstar : 

"Nous n'avons pas le même caractère. Tout le monde me dit que je ne suis pas avec Julien, qu'il est plus mature que moi. Mais non cela n'a rien à voir. Quand il faut être sérieuse, je sais être sérieuse, mais je sais m'amuser aussi. Julien est beaucoup trop sérieux, c'est ce que je lui reprochais. C'est bête parce que c'est quelqu'un de gentil, et quand il fait quelques blagues, elles sont assez drôles."

"Il est un petit peu trop aigri je trouve et c'est dommage. Quelques fois tu lui parles, tu as l'impression de l'embêter. Après, c'est dans son caractère, c'est son personnage, donc je ne lui crache pas dessus. Mais nous sommes totalement à l'opposé".

La jeune fille tient cependant à préciser que leur couple n'était absolument pas faux, et qu'ils n'étaient pas uniquement ensemble pour pouvoir participer à des soirées en discothèque : 

"Non, nous n'étions pas un couple de booking je le répète. Après, ma vie privée je ne l'étale pas, ça ne regarde que moi. C'est pour cela qu'avec Julien nous étions très discrets, nous ne voulions pas de photos quand nous étions en train de nous embrasser. C'était hors de question. Après la distance, les caractères, ont fait que nous avons pris la décision de nous séparer."

Le mot de la fin, Anaïs saura nous le livrer. Car malgré la séparation, elle et Julien sont toujours amis. Ils ont d'ailleurs finalement toujours été plus amis qu'amants. C'est ce qu'elle a raconté à Jeremstar : 

"Nous avons essayé, je ne regrette rien du tout. Julien c'est quelqu'un que j'apprécie. Nous sommes restés en bons termes mais nous ne sommes pas faits pour être en couple. Et si tu veux savoir, non il n'y a pas eu de relations sexuelles à la sortie non plus !

Une fois de plus, une histoire se termine, et une page se tourne. Rares sont les candidats de télé réalité à s'aimer longtemps  ! Mais nul doute qu'Anaïs saura vite retrouver chaussure à son pied. Et sûrement pas en la personne de Thomas contre qui elle est très en colère

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de la grande gagnante de Secret Story 7 <<<

Vous doutiez-vous des raisons de la séparation entre Anaïs et Julien ? Approuvez-vous les propos d'Anaïs quand elle dit que Julien est aigri ?

C.D.A