Amélie Neten: Le « trophée de la plus faux-cul » d’après Shanna et Thibault! Elle réagit!

Cet article a été vu fois

Entre Amélie Neten, qui vient de couper court à une « rumeur à la con », et le couple Shanna Thibault, ce n’est un secret pour personne: c’est la guerre froide! Après s’être retrouvée au coeur d’un conflit du couple dans Les Anges 6 puisque Shanna avait accusé Thibault et Amélie de se draguer, c’est dans Les Anges 7 que tout est définitivement parti en vrille. Et bien vous allez voir qu’un an après, les avis des uns sur les autres n’ont pas changé!

Lors d’une interview accordée il y a quelques jours au site « nextplz.fr« , Shanna et Thibault ont donné leur avis sur certains candidats de télé réalité. Comme l’avait fait Vivian il y a peu pour le même site, où il avait dénoncé la violence de Ricardo et était revenu sur l’hypocrisie de Raphaël,  le couple a été invité à décerner des « trophées » à leurs camarades du monde de la télé réalité.

Au trophée du plus faux-cul, Thibault balance:

« Je dirai Amélie moi! » A la question « Pourquoi? », Thibault réitère « parce que c’est la plus faux-cul! »

Shanna prend le relais:

« C’est une fille qui peut être très attachante, mais qui pense trop au travail. Quand elle est sur un tournage, elle va être copine avec toi parce qu’elle est sur le tournage mais dès que les caméras se coupent en fait, elle ne pense qu’à sa vie perso et du coup tu tombes de haut! »

Thibault intervient:

Les télé réalité c’est vraiment tu vis 24h sur 24 avec des gens, donc tu t’attaches et tout. Et après ça te fait un choc, tu redescends de haut! Tu te dis « j’ai accroché avec quelqu’un et bim, derrière, plus de nouvelles! »

Shanna poursuit ensuite:

« Moi j’ai eu beaucoup de montées et descentes avec elle. A chaque fois j’essayais de tempérer les choses (…) c’est vrai qu’il n’y avait pas Anaïs avec nous sur le tournage (dans Les Anges 7, ndlr) et j’ai bien vu la différence quand Anaïs est arrivée, j’étais juste une roue de secours et je l’ai bien senti quoi! Et ça m’a fait vraiment chié parce que je m’étais dit peut-être que je me suis trompée sur cette meuf. Et au final pas du tout ! Entre elle et moi ça ne passe pas donc voilà, c’est comme ça. »

A l’époque, après tout ce qu’il s’était passé dans Les Anges 6 entre elle et Shanna à cause de la jalousie excessive de la jeune femme, Amélie n’avait pas caché avoir été blasée et ne plus vouloir se retrouver mêlée au couple. Et si l’entente semblait cordiale lors de leurs retrouvailles au Brésil, les tensions ont rapidement de nouveau pointé le bout de leur nez.

Quoi qu’il en soit, Amélie a été informée ce week-end par ses fans de l’existence de cette interview où elle a été qualifiée de faux cul par le couple et sa réponse en dit long sur l’attention qu’elle porte à l’opinion de Shanna et Thibault. Regardez:

 

aaaEffectivement, Amélie ne s’en cache pas, le monde de la télé réalité et les candidats ayant émergé ces dernières années l’écoeurent au plus haut point. Sa priorité absolue en dehors du travail sont les deux hommes de sa vie, son fils Hugo et son compagnon Philippe Leonard, ses amis proches et sa famille…

Que pensez-vous de ce trophée de « la candidate la plus faux-cul » décerné par Shanna et Thibault ? Et que pensez-vous de la réaction d’Amélie Neten?