Amélie Neten: Coup de gueule sur « une rumeur à la con »!

Cet article a été vu fois
Il y a quelques jours, Amélie Neten annonçait son départ du Mad Mag pour un beau projet. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs soient lancées!

Il y a quelques jours, les fans d’Amélie Neten assistaient à l’annonce de la jeune femme avec une déception non dissimulée et pour cause! La jolie blonde faisait ses « adieux », ou plutôt ses « au revoir », à l’équipe et au public du Mad Mag. Un départ qui a déclenché bien des rumeurs…

En effet, alors que la saison n’est pas encore terminée, Amélie Neten, qui est clairement l’une des chroniqueuses favorites du Mad Mag, annonçait en début de semaine son départ de l’émission. Une triste nouvelle pour tous ceux qui se réjouissaient de la retrouver régulièrement dans le programme d’NRJ12 mais une nouvelle qui a aussi suscité quelques interrogations…et des rumeurs! Et oui car si Amélie avait pourtant précisé ne pas partir pour un quelconque problèmes d’entente avec l’équipe, faisant évidemment allusion au scandale du départ d’Ayem à cause de Martial, le fait qu’elle précise partir pour « un beau projet » a illico mis la puce à l’oreille de certains internautes sur …une grossesse!

Amélie Neten ayant une vie sentimentale plus stable et épanouie que jamais aux côtés de son beau blond, l’ex Diable rouge Philippe Leonard, l’idée d ‘un éventuel « bébé en route » a commencé à circuler…jusqu’à parvenir aux oreilles d’Amélie qui a souhaité mettre les choses au clair sans tarder! Regardez:

am

Voilà qui est clair! Rappelons d’ailleurs que Jeremstar avait posé la question à son amie au mois de février dernier et déjà ce jour là, elle avait précisé que « dans le futur, pourquoi pas » avoir un autre enfant mais que pour l’instant c’était hors de question!

Que pensez-vous de ce coup de gueule? Amélie vous manquera-t-elle dans le Mad Mag?