Amélie Neten et Benjamin Machet: Bernés par Shanna et Thibault, ils réagissent violemment!

Cet article a été vu fois
Gros coups de gueule d'Amélie Neten et Benjamin Machet ce week-end, après avoir découvert qu'ils avaient été bernés par Shanna et Thibault...

Ce n’est un secret pour personne, les stars comme les peoples issus de la télé réalité acceptent régulièrement des partenariats avec des marques pour des placements de produits, une source de revenus comme une autre devenue extrêmement courante depuis quelques années. Evidemment, tous n’acceptent pas de faire la promotion de n’importe quel produit et sélectionnent les marques avec lesquelles elles acceptent de collaborer. Sauf que parfois, ils ont de drôles de surprises…et découvrent qu’on leur a menti!

Ce samedi 25 juin, le blogueur Jeremstar publiait un article qui allait agiter la Toile tout le week-end et pour cause. Si lui aussi fait la promotion de certaines marques, elles sont sélectionnées avec vigilance et triées sur le volet, le blogueur refusant de faire de la pub pour tout et n’importe quoi malgré les compensations financières proposées. C’est notamment ce qu’il s’est produit à plusieurs reprises en début d’année avec une marque de blanchiment dentaire qui l’a contacté par mail afin de lui proposer une collaboration. Seulement voilà, après avoir été intrigué par l’absence de réel interlocuteur puisqu’aucune identité n’était mentionnée dans les mails, il a fini par découvrir que les deux gérants se cachant derrière cette entreprise étaient… Shanna et Thibault! En froid depuis un bon moment déjà avec le couple, il est alors tombé de haut et n’a pas donné suite, mais ce n’était rien en comparaison de ce qui allait suivre puisque le blogueur a ensuite eu la surprise d’être directement sollicité par le marseillais. Proposition ultra alléchante et compliments sur « la puissance de son personnage », tout a été tenté pour séduire Jeremstar et le convaincre d’accepter une collaboration. Stupéfait par cette démarche, le blogueur s’est alors amusé de ce qui n’était pour lui qu’une campagne de « lèche » pitoyable et en a alors dévoilé l’envers du décor sur son site.

Sauf qu’il s’avère que Jeremstar n’était pas le seul à qui une collaboration avait été proposée puisque ces derniers mois nous avons vu de nombreux candidats de télé réalité faisant la promotion de cette marque… et que Shanna et Thibault n’ont vraisemblablement pas été plus transparents avec les autres ! Et en l’occurrence, lorsque Benjamin Machet et Amélie Neten ont découvert qui se cachait derrière cette marque, ils sont tombés de très haut!

Voici le violent coup de gueule poussé par Benjamin:

b1

 

Il ne s’est visiblement pas expliqué avec Shanna et Thibault depuis puisque son coup de gueule est toujours sur son compte Twitter!

Quant à Amélie, découvrir qu’elle avait fait de la publicité sans le savoir pour deux candidats avec qui elle est en guerre et qui ont régulièrement balancé sur elle, comme ce fut le cas il y a encore quelques semaines à peine lorsqu’ils lui ont décerné le trophée de la candidate « la plus faux cul » de la télé réalité au cours d’une interview, n’a pas franchement été une surprise agréable pour la tornade belge. Regardez:  b2

 

b3

Forcément, on peut comprendre qu’Amélie se sente légèrement bernée parce qu’il est clair que si elle avait su la vérité, elle n’aurait jamais accepté de faire de la pub pour ses ennemis et ce, pour tout l’or du monde. Après avoir poussé son coup de gueule, la jolie blonde a décidé de clôre la conversation et de se consacrer à ses priorités actuelles, le tournage d’Ex On The Beach pour lequel elle est partie en Thaïlande.

Que pensez-vous de la réaction de Benjamin Machet et Amélie Neten en découvrant la vérité sur la marque de blanchiment dentaire de Shanna et Thibault? Comprenez-vous leur colère?